Lorsque vous êtes malade, vous ne vous sentez pas bien ou vous souffrez d’une allergie particulière, le premier réflexe que vous avez souvent est de consulter un médecin. C’est responsable de votre part, mais avez-vous déjà pensé à une solution, autre que celle que vous utilisez habituellement : une thérapie par biorésonance dans un centre spécialisé par exemple. Si vous souhaitez connaitre l’intérêt de recourir à un tel traitement, vous êtes au bon endroit.
Découvert en 1970 par le Dr Franz Morell, la biorésonance est une thérapie utilisée en médecine holistique. Elle permet d’effectuer des bilans en vue de repérer d’éventuelles anomalies électromagnétiques au sein de l’organisme humain. Elle sert généralement à remédier à plusieurs maux aux moyens d’électrodes placées sur la peau du patient.
Ces électrodes vont émettre des signaux électromagnétiques pour détecter et agir sur les mauvaises fréquences des différents organes du corps. Lesdits signaux peuvent être de nature endogène, c’est-à-dire provenant du patient lui-même, mais modifiés pas le système électronique ou exogène.
Selon la médecine holistique, les mauvaises cellules émettent des ondes quand la structure de l’ADN se détériore. C’est pour faire face à cela que la biorésonance a vu le jour. Grâce aux différents moyens utilisés, cette dernière va permettre le rétablissement du système d’auto guérison de l’organisme, le traitement des pathologies sans oublier la restauration du flux d’énergie. Si vous souhaitez suivre un traitement par biorésonance, veuillez consulter les annuaires de thérapeutes. Les tarifs varient entre 80 et 100 euros la séance.
À titre informatif, vous pouvez suivre la thérapie par biorésonance même si vous êtes bien portant. Peut-être, vous souffrez d’une maladie asymptomatique dont vous ignorez l’existence. Les bienfaits qu’offre cette thérapie sont nombreux.
Le domaine médical utilise plusieurs méthodes pour vous permettre de vous sentir mieux. Le problème, c’est que ces solutions n’agissent pas toujours sur le long terme. À l’inverse, la biorésonance vous offre un boost d’énergie immédiat et durable par stimulation, et élimine tout obstacle à la libre circulation du flux énergétique.
Tout d’abord, il est important que vous sachiez que le traitement par biorésonance n’est pas un substitut d’une médication prescrite par un médecin. Considérez que c’est un plus à votre traitement de base. En effet, dès que vous vous retrouvez avec un problème de santé partiellement inexpliqué, vous devez immédiatement penser à un problème de source électromagnétique et envisager un traitement pas biorésonance.
Cette thérapie peut soulager, voire soigner les problèmes d’allergies respiratoires (bronchite, sinusite, asthme), digestifs et cutanés. Les troubles du système nerveux, locomoteur et hormonal sont aussi des pathologies auxquelles peut remédier la biorésonance.
Nombreuses sont les personnes qui esquivent la médecine contemporaine. Pourquoi?? Parce qu’elles veulent que les traitements soient indolores et souhaitent en finir définitivement avec leur forte consommation de médicaments. La biorésonance remplit toutes les conditions précédentes. Les soins sont naturels et indolores.
De plus, vous n’avez pas à vous soucier des effets secondaires irréversibles. Certes, certains patients peuvent remarquer des maux de tête légers ou de petites sensations d’estomac barbouillées, mais pas plus.
Le traitement par biorésonance ne soigne pas totalement les pathologies graves. En revanche, elle contribue fortement au processus de rétablissement. En vous débarrassant des agents pathogènes contenus dans votre organisme, elle apporte une sorte de soutien complémentaire.
En somme, la biorésonance est un traitement très efficace pour assurer votre bien-être au quotidien. En plus de vous procurer un boost d’énergie, les soins apportés par celle-ci reposent sur des techniques totalement naturelles. Si vous le désirez, vous pouvez l’associer à d’autres thérapies afin de soulager rapidement vos maux.