Les défauts associés ventre hantent de nombreuses filles et femmes Si vous souhaitez cacher votre ventre sous vos vêtements, vous devez le faire de la bonne manière : sinon, vous risquez de l'agrandir visuellement.
Nous vous présentons plusieurs recommandations qui vous donneront des idées pour cacher vos ventre sous votre robe.
Si vous avez actuellement quelques kilos en trop et que vous souhaitez dissimuler l'excès de graisse qui s'est accumulé dans votre ventre, un moyen très rapide et simple d'y parvenir est de porter une gaine ventre plat. C’est l'option parfaite pour porter des robes plus serrés sans vous inquiéter.
Un aspect très important à prendre en compte pour dissimuler votre ventre est de choisir des vêtements qui vous vont bien. Si vous choisissez des pantalons ou des T-shirts très serrés, ils contribueront à accentuer votre ventre, en le mettant en évidence.
Cette astuce d'optique permet de mettre en valeur même le ventre le plus proéminent et n'échoue jamais, quelle que soit votre taille !
Cela fonctionne avec n'importe quelle couleur, mais essayez-le dès que possible avec du tout noir ou du tout blanc, deux des couleurs neutres les plus courantes de la garde-robe. Ne faites pas attention aux différences de tissus et de textures.
En fait, vous profiterez davantage de cette astuce pour dissimuler le ventre si vous mélangez des pièces de tailleur avec des pièces douces, sportives, décontractées et plus habillées qui sont habituellement réservées à la soirée.
Les robes longues et fluides peuvent devenir les nouvelles amies de votre ventre. Il s'agit d'un camouflage total, avec une touche bohème/romantique, qui convient parfaitement aux personnes qui aiment les dernières tendances.
Optez pour des styles plus amples avec une couture horizontale au-dessus (comme dans la coupe empire) ou juste en dessous de la taille.
Avoir votre ventre avec une veste ouverte d'une couleur contrastant avec une chemise, un T-shirt ou une robe pour réduire la largeur de votre corps au niveau de la taille. Choisissez une veste qui peut être portée à l'intérieur. Une veste élégante et cintrée, comme un shearling, offre une ligne plus nette, mais même un cardigan, un gilet ou une veste chemise (également appelée shacket) donnera des résultats similaires.
Choisissez des chemisiers suffisamment longs pour tout couvrir lorsque vous les portez amples et qui ne remontent pas et ne laissent pas apparaître la peau lorsque vous vous asseyez, vous étirez ou vous penchez.
Le niveau de rondeur à l'avant et au milieu affectera la façon dont ils s'adaptent. Les chemisiers à col boutonné conçues pour être portées rentrées ou non ont généralement un fond plat ou légèrement incurvé et conviennent mieux à l'extérieur que les anciennes chemises habillées dont la queue est trop longue au niveau des cuisses.
Assurez-vous que la chemise a une coupe décontractée, afin que les boutons ne s'ouvrent pas.